Quels sont les horaires d'ouverture de My Home Vet ?
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30.
Est-il possible d'avoir un conseil par téléphone ?
Je suis à votre disposition pour vous conseiller au mieux en fonction des éléments que vous me fournissez. Néanmoins, il ne m'est pas possible de vous délivrer une prescription ou une ordonnance car cela nécessite l'examen de votre compagnon.
Quelles situations ne peuvent pas être prises en charge à domicile ?
Si l'état de votre compagnon nécessite une hospitalisation avec une surveillance médicale 24h/24, une chirurgie lourde, des examens non réalisables à domicile ( radiographies, scanner etc.), je vous orienterais vers une clinique vétérinaire en mesure de le prendre en charge.
Les interventions peuvent-elles être prises en charge par mon assurance ?
Si vous avez souscrit à une assurance pour votre compagnon, mes interventions sont prises en charge par les compagnies d’assurance au même titre que toutes les consultations vétérinaires.
Les consultations peuvent-elles être maintenues durant le couvre-feu ?
OUI. Considérée comme essentielle, l'activité vétérinaire peut se poursuivre durant les périodes de restrictions horaires. Lors des visites à domicile le respect des gestes barrières (port du masque, lavage de mains, désinfection du matériel, etc.) reste notre priorité commune.
Copyright © 2021 My Home Vet - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy